Nos meilleures astuces pour maigrir des cuisses

cuisse

La perte de poids devient quelques fois une nécessité pour certaines personnes pour des raisons médicales ou esthétiques. Alors, même si on veut mincir pour se sentir mieux dans sa peau, l’obésité ne favorise pas non plus notre état de santé en général. Car parfois, notre aspect physique a un impact à ne pas négliger sur notre état d’esprit ou moral. En effet, on veut à tout prix se débarrasser de cellulites qui viennent s’installer sur nos cuisses et hanches. Pour cela, on n’hésite pas à adopter de différents régimes parfois drastiques pour y arriver quitte à sacrifier notre santé. Ainsi, on va vous donner quelques meilleures astuces pour vous aider à maigrir des cuisses rapidement et sans difficulté.

Il faut contrôler votre alimentation :

cuisse avis

Effectivement,  notre alimentation est le premier responsable de notre surpoids, il est donc primordial de le contrôler. En fait, notre corps a besoin des aliments sains et équilibrés pour éviter d’accumuler les graisses disgracieuses. Car, les aliments gras et sucrés vont privilégier notamment les grosses cuisses pas très agréables à voir.

 

Donc, il faut avant tout inclure des aliments riches en protéines dans vos menus quotidiens. Et il faut également limiter le gras en bannissant les charcuteries, les sucreries, les fritures, les fromages gras ainsi que les aliments industriels dans vos assiettes.

Ainsi, nos aliments doivent se baser sur des viandes maigres, poissons, volailles, œufs, algues, soja… qui sont capables de remplacer les graisses par du muscle. Et sachez que les fruits et légumes doivent figurer dans vos menus à cause de leurs faibles apports en calories et leurs bienfaits pour la santé.

En effet, le programme Weight Watchers vous propose de nombreuses recettes variées, mais hypocaloriques et équilibrées pour vous aider à perdre du poids rapidement et de garder votre ligne. Vous aurez plus de détails ici !

Il faut boire beaucoup d’eau :

La rétention d’eau favorise l’augmentation de notre poids qui affecte généralement nos cuisses avec l’apparition des cellulites. Ainsi, il faut boire au minimum 1,5litre d’eau chaque jour, car la grande quantité d’eau permet l’évacuation des toxines et le drainage de notre organisme. Ainsi, les boissons chaudes comme le thé, tisanes, la soupe, sont à privilégier. Par contre, évitez les boissons gazeuses et sucrées.

Il faut appliquer des crèmes anticellulites :

cuisse test

L’application des crèmes anticellulites peut s’avérer très efficace si elle est accompagnée d’un massage spécifique. Et comme il existe des innombrables crèmes amincissantes pour vous aider à maigrir les cuisses sur le marché actuellement. Il faut prioriser ceux qui sont à base de guarana ou de caféine pour mieux combattre les cellulites et éradiquer la peau d’orange.

Il faut pratiquer la marche active :

En fait, comme vous pouvez le savoir, une bonne hygiène de vie inclut également des exercices physiques réguliers. Mais, vous pouvez tout simplement adopter une marche active en guise de sport et sculpter vos  jambes.

Ainsi, toutes les occasions doivent être saisies pour la pratiquer sans modération : faire les courses, monter les marches, ballader avec les amies… Vous pourriez par la suite exhiber sans complexe vos belles jambes et pourquoi pas vos jolies cuisses à la plage.

Et si vous aviez l’occasion de pratiquer de rollers, vous aurez surement des cuisses et des fesses de stars !

Pour terminer, n’oubliez pas que pour réussir à garder le bon résultat et éviter l’effet yo-yo, il faut adopter une mode de vie saine. Ainsi, une bonne alimentation équilibrée combinée avec de sports est fortement conseillée. Toutefois, le programme comme le weight watchers nous aide énormément grâce à ses menus équilibrés, mais pauvres en calories ainsi que le suivi régulier. Donc, les réunions hebdomadaires organisées par le programme permettent de vérifier vos progrès ou d’échanger et de s’entraider entre adeptes.